Clos de l’oratoire des papes X Dewey
Clos de l’Oratoire des Papes, acquis par Ogier en 2000, est une véritable icône de l’appellation Châteauneuf-du-Pape.
L’entreprise souhaite aujourd’hui améliorer sa visibilité sur internet et proposer à ses clients un site internet intuitif, design, performant pour à terme générer plus de ventes et améliorer son image de marque.
Clos de l’Oratoire des Papes a fait appel à l’agence Dewey pour travailler sur le développement et la gestion du projet.
L’objectif est de développer un site intuitif, et moderne en y intégrant des fonctionnalités dans le but d’améliorer l’expérience globale de l’utilisateur sur la plateforme.
Le site a été mis en place via le CMS WordPress pour faciliter la gestion après la mise en ligne par le Clos de l’oratoire des Papes. Nous avons mis en place un système de galerie de produits, un système d’espace membre pour les commandes, et un age-gate qui vérifie l’âge des utilisateurs sur le site.
L’intégralité du site est aussi disponible en Anglais.
Client : Le clos de l’oratoire des papes
Date : 2021
Site : https://closdeloratoiredespapes.fr/
Revenir au portfolio